World PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World PvP

Forum de la Guilde World PvP, sur le serveur Rashgarrot, consacrée au PvP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aidann hunt 70 [Non-retenue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aidann
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:45

salut a tous je suis hunt spé préci 376res, 11k8 pv , 1882pa , 31,30% cc, mes stats augmenterons encor ce mercredi.
voici le le lien armurie en éspérant qu'il est a jour :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Aidann

je suis dispo quelques aprem et le soir, respé possible si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:13

Re Aidan.

Personnellement, je vois un hunt, on en need encore quelques uns, je vois du stuff, on need aussi, mais je vois que tu n'as pas de 2c2, tu ne joues as ta 3c3 a 1700 rated arena, et t'as 5c5 est trop low. Je regarde les cotes personnelles car c'est souvent elles qui nous montrentles aptitudes de joueur en arene. Essaye donc d'y remédier si tu peux.

Je te souhaite GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
aidann
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:28

et j'y remédie comment si il y a jamais personne ? moi je demande qu'a en faire de l'arene mais seul en 2c2 ou a 2 de connécté sur 3, en 3c3 je vais avoir du mal, pour de la 5c5 j'en ai fait une fois avec cette team je l'ai est plus jamais revu, trouve moi qqun et j'y remédie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

Avec une bonne motivatio tu trouve tout seul^^

Et puis c'est ce qu'ils me disent tous : guilde moi et j'aurais des gens avec qui arene car la je suis tous seul Sad Malheureusement je préfère guildé apres etre sur de prendre du skill.

Gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
aidann
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:39

etre sur de prendre du skill lol
war/ druide pas vmt compliqué a up une cote ^^
aprés tu ne me connais pas et tu insinu direct que j'ai pas de skill sans meme m'avoir vu jouer, aprés moi j'y peu rien si les mecs sont jamais co pour up :p
Revenir en haut Aller en bas
Liverse / Mso
Membre
Liverse / Mso


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : DTC

Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:54

Go hunt / druide, ça roxx aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

Olol² J'en sais rien moi, choisis des bon compagnons, osef au pire de la 2c2, même si je t'avoue que tu as le choix entre chaman heal, prêtre heal, druide heal, ou encore un gros dps : j'en ai deja vu a 1700 EASY, et je demande pas non plus la mort. De plus, même si ton pote ne joues pas souvent, 10-15 match par semaine devraient suffire a monter la cote en 2c2, c'est tellement weak a 1500. Après ca je ne peux plus rien pour toi. Tu connais nos critères, prends les en comptes, c'est ainsi que la plupart de nos membres ont farm leur cote personnelle avant d'être guildé. Point.

Sur ce, GL a toi et bon farming Very Happy (PS: oublie pas de burn, patinoire et coupure d'ailes hein -.-).
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
l0vi0u
Admin
l0vi0u


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

Chasseur est une classe difficile pour avoir du grand succès, c'est pour cela qu'on ne peu pas demandé à un hunter d'avoir dans les 2000 de cote perso.
Evidement rien est impossible, il des possibilités en 2v2 avec les compositions: hunt/drood, hunt/chaman amé, hunt/priest, en 3v3 il y a diverses solution aussi, et en 5v5 tu est a l'équivalence avec les autres classe
Revenir en haut Aller en bas
l0vi0u
Admin
l0vi0u


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:40

non retenue. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidann hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Aidann hunt 70 [Non-retenue]   Aidann hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidann hunt 70 [Non-retenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayana Hunt 70 [Non-retenue]
» Huros Hunt 70 [Non-Retenue]
» [WAR] Maxcell [Non-Retenue]
» Groomphy, guerrier [Non-retenue]
» Magotte ice et sexy :) [Non-Retenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World PvP :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser