World PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World PvP

Forum de la Guilde World PvP, sur le serveur Rashgarrot, consacrée au PvP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [WAR] Maxcell [Non-Retenue]

Aller en bas 
+2
demonisia
Maxcell
6 participants
AuteurMessage
Maxcell
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:33

nom : Maxcell
Classe : War
Talent : arme / fury
Métiers : mineur / forgeron

Stuff pvp :

Lien vers l'armurerie

Pourquoi une guild pvp et pourquoi la votre?

Dans un premier temps mon guerrier etait concu pour le pvp et je dois dire que le pve avec celui ci me plaisait bien mais le pvp et les arenes restent un plaisir pour moi

Je connais quelques membres de world pvp dont gadrin etdeja jouer avec servile en raid que j'ai trouvé sympatoche.

IRL

Un gars 31 ans une fille et marié ^^
Un cht'i du 62
Un kangoo
un chat bref normale quoi Smile

Personnelement j'ai une bonne connaissance pvp. Je suis passé R13 en l'an de grace juillet 2005 avec mon mage.
En gros quand je vois du rouge je tape je suis pas un tauren mais j'en ai la rage Smile

Voila voila si j'ai oublié de mentionner quelques choses bah psez moi des questions scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
demonisia
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:42

ouep, donne nous des informations plus précises par rapport a ton stuff, stats ...ect et cote arene actuelle ; stp
Revenir en haut Aller en bas
Maxcell
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:18

Cote stuff, j'ai tout du S3 sauf les epaux et l'arme.

Actuellement j'ai l'épee de zul'jin avec un boureau dessus

J'ai 356 en resilience et le full hors set s3

Mes cotes arene:

En 2-2 j'etais a 1820 avant de voir mon collegue drood partir.

En 3-3 1700 et en 5-5 deja passé a 1780.

Apres c'etais casu land donc pas vraiment eu des teams fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Iop   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:17

Salut Max.

Je ne te connais pas personnellement très bien, mais tu as l'air de savoir jouer et d'avoir la motiv'. Ainsi je souhaiterais que tu essaye d'avoir une arme s3, pour avoir plus de résilience (ce qui peut être nice) et un dps un petit peu supérieur.

Gl, Max.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
Maxcell
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:40

Salut hyrule

Concernant la resilience oui l'arme S3 m'en donnera.

Niveau dps l''epee de zul'jin est de mieux puisque elle affiche 120 PA alors que la S3 affiche moins. Mais de toute facon il est vrai que je perd en critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kakachi
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: [WAR] Maxcell   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:34

Salut Max,

Perso pour moi c'est un -1 car on est full war, de plus tous nos war ont leur épaulières sof un. Donc le recrutement s'ouvre au war skill full S3. Je dis pas que tu n'est pas skill, mais tu n'est pas un war d'exeption non plus car je pense que tu aurai déjà l'arme sinon. Désolé de te décevoir mais reviens postuler quand tu aura 2k cote, et la je pense que tu aura plus de chance Smile .

GL dans ta progression en arène et peut-être a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maxcell
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:21

Bonsoir a tous.

Etant donné que j'ai choppé l'arme S3 je me demandai si on pouvait revoir ma demande de recrutement Smile

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Liverse / Mso
Membre
Liverse / Mso


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : DTC

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:54

J'ai fais un warsong dernièrement avec lui, il play correctement sa classe, aprés en arène il est vers les 1850+ car il à l'arme donc je mettrais +1
Revenir en haut Aller en bas
Maxcell
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:54

Pas de nouvelle bonne nouvelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
muhrtag et roxas
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:39

je serais pour un +1 si tu dis avoir l'arme S1 ( hors PL^^)
juste en armurerie je te vois avec un stuff pourri et des cotes encore plus pourries , c'est moi qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxcell
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:45

Effectivement j'ai un stuff full s3 ormis les epaux .

Par contre les autres team ce sont des vieilles ou j'en fait de tps en tps pour aider des gens c'est tout (qui ont un stuff moyen) d'ailleur l'armurerie a planté
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:36

Coucou et désolé de ne pas avoir mis mon nez dans ce post plus tôt. Je connais bien Max et son main Lizounette, on fût, jadis, dans la mâme Groupament de Personnages dans le jeu World Of Warcraft. Je lui ai conseillâtes en effet de se rendre sur l'adresse de ce forumulus pour postuler en tant que warrior unskill unstuff.

Bon aller sérieux wisp Gadrin IG quand tu seras co :p Hum on se croise pas souvent souvent hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
Maxcell
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:55

Citation :
warrior unskill unstuff.
genre c'est moi qui t'ai rhabille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR] Maxcell [Non-Retenue] Empty
MessageSujet: Re: [WAR] Maxcell [Non-Retenue]   [WAR] Maxcell [Non-Retenue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR] Maxcell [Non-Retenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magotte ice et sexy :) [Non-Retenue]
» Aidann hunt 70 [Non-retenue]
» Tayana Hunt 70 [Non-retenue]
» Groomphy, guerrier [Non-retenue]
» Huros Hunt 70 [Non-Retenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World PvP :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser