World PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World PvP

Forum de la Guilde World PvP, sur le serveur Rashgarrot, consacrée au PvP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tayana Hunt 70 [Non-retenue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayana
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Tayana Hunt 70 [Non-retenue]   Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:10

Salut à tous !!

Je suis un hunt lvl 70 full s1 10k pv 1288 pa 21.67% critique.
Malheureusement je ne possède pas d'équipe d'arène faute d'avoir arreter les jeu pendant 1mois et demi Sad Mais je suis de retour !! Et plsu déterminer que jamais Smile .
Disponible casiment tous les soirs y compris le samedi matin et dimanche après-midi j'aimerai pourvoir faire du pvp en groupe afin de pouvoir s'amuser tout en poutrant de l'Ally tongue

Voilà j'espere que mes aptitudes vous satisferont !! Sur ce a bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0vi0u
Admin
l0vi0u


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Tayana Hunt 70 [Non-retenue]   Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:32

Salutations, tout d'abord je tiens à te remercier pour ta candidature.

Avant de pouvoir donné suite a ta demande, j'aimerais savoir quelques détails.
C'est quoi ton expérience pvp BC et avant BC ?
Comment envisage tu d'améliorer ton stuff arène pvp ?
Quels sont les cotes d'arènes a ta porté ?

Sache que la guilde n'est pas ta source principale de compagnons arène, tu devras t'investir, à trouvé des partenaire et je conseil a toi ainsi qu'a tout les gens intéresser a entrer dans notre guilde d'entrainer le compétence pvp a maximum en faisant bcp de duels, bcp de BG et bcp d'arènes.

Donne nous le liens armurerie pour facilité notre choix si tu peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Tayana Hunt 70 [Non-retenue]   Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:14

Alors pour le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tayana

Ensuite pour mon expérience pvp je me suis mis il y a de ça 3-4 mois a faire du pvp intensif ayant marre du pve hl ( j'étais chez les Tiras Porah avec mon mage), J'ai passé un petit bout de temps chez la guilde 'La Guilde' (dont l'ancien gm est chez vous si je ne m'abuse (Ora)), puis après notre fusion avec les Yihii j'ai changer de fournisseur internet je n'ai donc pa pu jouer pendant 1 mois Sad .
Quand à mon équipement, je compte faire des Bg jsuqu'à avoir fini mon hors set. Pour mon niveau d'arène j'ai déjà monté un team 2v2 a 1650 de côte avec un chaman spé amélioration, j'ai fait pas mal de 3v3 et ai monté un equipe a 1600 de côte. pour la 5v5 malheureusement je n'ai jamais de trouver de team viable.

Pour ta remarque sur le fait de s'investir je tient a te dire que je n'attend que ça !! N'hésitez pas poru tout autre information Very Happy !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
l0vi0u
Admin
l0vi0u


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Tayana Hunt 70 [Non-retenue]   Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:13

Merci nous les précisions nous te tenons au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re.   Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:59

Io Tayana.

En premier lieu, désolé de ne pas avoir répondu plus tot, cependant j'ai eu de nombreux problèmes de post sur ce forum.

Je tiens à te dire qu'un stuff minimum "Arène" est requis (c'est à dire donc de l'experience en arène) hormis le stuff s1 qui, de nos jours, s'achete facilement via les pnj. C'est à dire que nous ne recrutons en aucun cas des char full s1 depuis la s3, car ils n'ont malheureusement pas eu le temps de s'accomoder aux arènes. Cependant, pour un full s1, 1650 de cote en 2c2 avec un dps (chaman amé) reste nice. Wisp un off ou le mg IG pour plus d'infos.

Gl, Gad.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Empty
MessageSujet: Re: Tayana Hunt 70 [Non-retenue]   Tayana Hunt 70 [Non-retenue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tayana Hunt 70 [Non-retenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidann hunt 70 [Non-retenue]
» Huros Hunt 70 [Non-Retenue]
» [WAR] Maxcell [Non-Retenue]
» Groomphy, guerrier [Non-retenue]
» Magotte ice et sexy :) [Non-Retenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World PvP :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser