World PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World PvP

Forum de la Guilde World PvP, sur le serveur Rashgarrot, consacrée au PvP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Xhantor, Guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xhantor
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2008

Xhantor, Guerrier. Empty
MessageSujet: Xhantor, Guerrier.   Xhantor, Guerrier. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:25

Bien le bonjour à tous Smile

IRL :
17 ans, Terminale ES, passioné de musique, d'informatique et de jeux vidéos.
Aura 3 mois 1/2 de vacances après le bac donc grosse dispo !
Je suis multigaming, je joue à CS lvl mid et Team Fortress 2 !)

IG :
Lien Armurerie
Et oui j'ai un stuff de merde, l'explication est que j'ai lvl up 70 hier soir. Vous allez me dire "osef go pve" et la est la feinte. Je joue a WoW depuis la 1.8 mais sur privé Smile
Et je joue war depuis bientot 2 ans sur un serveur PvP, je suis arrivé sur offi il y a 3 mois et je savais deja en créant mon perso que je venais sur offi pour PvP et rien que pour sa. J'ai meme fait une pose twink au lvl 49 tellement je voulais PvP Smile Niveau skill je pense vraiment maitriser ma classe, à base de bind clavier et de reflex de drogués le tout magnifié par un pc au top et un écran 22" pour une meilleure visibilité. Ma seule faiblesse est que je ne connais pas très bien le systeme d'arène qui n'etait pas présent sur privé. En revanche je connais tout à fait les enjeux stratégiques qu'entraine un 2on2 3on3 ou 5on5 et l'importance du stuff n'est pour moi qu'une question de temp.

Je recherche une guilde PvP comme la votre pour m'améliorer encore et encore, rencontrer des gens et passer des bons moments de PvP que ce soit en arène ou en bg, mon envie de PvP est très forte Twisted Evil Je pense avoir tout dis, si vous voulez des informations supplémentaires je suis à votre disposition ig /w Xhantor Smile

PS : J'ai eu l'adresse de votre forum grace à Dream, avec lequel j'ai fais une escarmouche 2v2 plutot marrante Smile (vu ma spé et mon stuff, encore heureux que tu compte pour 2 hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xant51
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Xhantor, Guerrier. Empty
MessageSujet: Re Xanthor   Xhantor, Guerrier. Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:32

Bonsoir Xanthor, et bien excuse moi de te répondre négativement, on a dit non a des personnes beaucoup plus stuff que toi. Sur ce q+ GL HF. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
 
Xhantor, Guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yru Guerrier
» Recrutement Guerrier Hybride 70 [Non-Retenue]
» Andrak Guerrier
» Groomphy, guerrier [Non-retenue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World PvP :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser