World PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World PvP

Forum de la Guilde World PvP, sur le serveur Rashgarrot, consacrée au PvP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Xyl [Palaheal] [Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xyl
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008

Xyl [Palaheal] [Guildé] Empty
MessageSujet: Xyl [Palaheal] [Guildé]   Xyl [Palaheal] [Guildé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:26

Bonjours à tous,

Voila je me presente :

IRL :
Morad, 28 ans Paris

Mon personnage et son histoire :
Xyl est un paladin assé jeune que j ai pex en début d'année. Il à toujours été destiné au heal (et oui je suis un fou j ai pex en grande partie en spé heal). Depuis le lvl 70 je ne sort pas beaucoups d'orgrimmar pour chain bg ou aréne. Je ne fait que du PvP.

Mes autre personnages :
Avant de faire se paladin je faisait du PvE avec un rogue UD (Varex) que je ne joue plus. J ai aussi un pretre heal lvl70 et un war spé arme lvl70 (mais je suis en train de négocier avec mon frére pour trade mon war contre son drood 70 que je joue de temps en tamps Twisted Evil

Mon stuff :
Je farm les bg depuis mon lvl 70 mais malheureusement je ne suis pas encore full mais presque...a vous de voir si ca tiens la route
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Xyl

Le PvP aréne:
Alors j ai toujours PvP depuis mon up 70. Au debut c était juste pour faire des point mais now need up la cote.
Il faut savoir que je joue beaucoups avec un petit groupe d'amis en bg et on fait également de l'aréne ensemble.
En 3v3, la compo est Rogue, pretre Disc et moi Palaheal...cote actuel 1576
En 5v5, la compo est Drood heal (c est le rogue de ma 3v3), War arme (c est le pretre disc de ma 3v3), Chami elem, Rogue et moi 1505
Ce ne sont pas de super cote mais on est partie de bien bas vu notre stuff vert/bleu de depart mais la ca up bien!On est pratiquement tous full PvP avec 1 ou 2 piéces S3

Mes motivations:
Ne faisant que du PvP, j aimerai rejoindre une guilde PvP qui bouge bien. Sans vous le cacher, J avai postuler chez Roar dans mes debut de paladin mais j ai été refusé par manque de stuff(sans grande surprise lol j avai meme pas le full s1). Puis pas longtemps après, Hyrule un pot IG que j avais connus avant à l'époque de mon rogue m'as parlé de World PvP et m'as dis "go te stuff et viens postuler chez nous", et depuis j ai eus très envie de le rejoindre!!!Quelque semaine plus tard me voila.

Dérniere chose, J avais promis à Hyrule que je resterais unguilde jusqu'a ce que je postule chez vous....j ai craqué...J en ai eus marre des "Tu need guilde? Viens rejoinds nous" 1000 fois par jours alors j ai rejoinds une petite guilde inactive pour etre tranquile en attendant de postuler chez vous.

Merci de m avoir lus. Je reste à votre disposition bien entendu pour d'autre information.
XylHeal
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Xyl [Palaheal] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re   Xyl [Palaheal] [Guildé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:04

Yop Xyl !

Ne prends pas mal ce que je vais te dire (car je ne suis pas Hyrule mouahaha) mais je te conseil de wisp Gadrin ou un officier IG pour qu'on aie quelques infos supplémentaires, car personnellement l'armurerie bug pour moi là. :/

Sinon over need paladin heal Very Happy Mais faut voir.

GL, Gad.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
demonisia
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Xyl [Palaheal] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xyl [Palaheal] [Guildé]   Xyl [Palaheal] [Guildé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:54

salut Xyl, pour info hyriul l'armurerie fonctionne pour moi, il a le caque S3 et le reste S1
Concernant ton post, je trouve ta candidature assez interessante , tu ma l'air d'avoir pas mal d'experience, mais te manque encore du stuff, mais cest provisoire si tu fais ce qu'il faut, (petit conseil : change ta compo 3vs , elle ma pas l'air type top a mon gout)
Donc ca sera un petit +1 pour ton post

Ps:tes autres perso sont sur ce serv? et c'est quoi tes disponibilites?
Revenir en haut Aller en bas
Xyl
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008

Xyl [Palaheal] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xyl [Palaheal] [Guildé]   Xyl [Palaheal] [Guildé] Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:14

Salut,
Pour mon stuff je sais qu'il est pas encore au top mais j y travail! Je farme beaucoups les bg en se moment pour avoir vraiment tous les itéms récompence de BG et puis je fait réguliérement des arénes pour allé chercher du s3.
En se qui concérne mes dispo : je travail donc je suis co que le soir en semaine (18h-00) à raison de 2-3 soir par semaine mais le week end je sis très souvent co tout le week end de tot le matin à tard le soir.
Mes autre perso sont bien sur ce serveur sauf le rogue que je joue de temps en temps
Pour la compo de la 3v3, on a pas vraiment choisi. Comme j l ai dis sur le poste plus haut , je jou avec des amis et on a pas vraiment coisi la compos...on a juste pris nos perso
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Xyl [Palaheal] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re   Xyl [Palaheal] [Guildé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:31

Yo.

J'ai eu des échos sur toi et tes potes qui viennent de replay en ce moment. Je suis plutot pour vous mettre en test vous 4 (ou 5 je sais plus) mais il faudra auparavant être sur de ce que je vais guilde, donc je vais avoir besoin de quelques wisp IG, merci.

Gad, GL.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
l0vi0u
Admin
l0vi0u


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Xyl [Palaheal] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xyl [Palaheal] [Guildé]   Xyl [Palaheal] [Guildé] Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:48

Belle candidature.
Pour moi c'est +1, à condition que tu essaye d'avoir soit une 2v2 ou une 3v3 à bonne cote. (ou alors à 5v5 mais il faut y allé avec ton stuff pour monté a 1700).
Je serait content si tu pouvais, continuer ton farm BG, histoire d'avoir rapidement ton Hors set S4 le jour venu.
Je te conseille également optimisée tes stats actuelles avec un max de gemmes et d'ench.

ton perso est effectivement pas très bien évolue niveau stuff, mais on ne peut pas toujour demandé le full S3. C'est pour cela que je te conseille d'entrainer sérieusement ton skill, pour être au top à la S4.
Une 5v5 sera a ce moment envisageable.

+1 pour un guildage.
Revenir en haut Aller en bas
muhrtag et roxas
Membre



Messages : 18
Date d'inscription : 08/04/2008

Xyl [Palaheal] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xyl [Palaheal] [Guildé]   Xyl [Palaheal] [Guildé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:12

tres belle candidature qui plus est d'un pala heal donc enorme +1 lol!
pour ce qui est du stuff , bon c'est pas opti mais deja pas mal et on a besoin de pal heal donc je ne suis pas regardant pour le moment

a bientot chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyl [Palaheal] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Xyl [Palaheal] [Guildé]   Xyl [Palaheal] [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xyl [Palaheal] [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World PvP :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser