World PvP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World PvP

Forum de la Guilde World PvP, sur le serveur Rashgarrot, consacrée au PvP.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Damoe (druide féral) [Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damoe
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Damoe (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Damoe (druide féral) [Guildé]   Damoe (druide féral) [Guildé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:28

IRL

je m'appelle Jordan j'ai 19 ans et j'habite lille.

Présentation ig

Je suis un Tauren druide.Mes metiers sont alchimiste herboriste 375.
Je suis 4/5 s3 378 de resillence il me manque armes et épau s3.

Ancienne guilde

Je suis actuellement Chez les GankBang mais cette guilde ne corespond pas a mes attentes (bg en guilde , entraide)

[u]Pourquoi World pvp?


Je cherche une guilde pvp sérieuse avec une bonne ambiance et une bonne réputation.

Mes disponibilités

Dispo tout les jours tout les weak et presque tout les soirs jusqu a 22h30.

J'ai ts et un micro .
Je pense vous amené ma bonne humeur et mon skill en bg. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Damoe (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re   Damoe (druide féral) [Guildé] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

Io Damoe.

Druide spé féral, nous en avons peu. Certes, on need. Ta motivation est là, ainsi que le stuff. Cependant, il reste à voir comment utilise tu ce stuff dans les arènes, par exemple, chose que tu n'as pas clairement explicitée dans ton post. Expérience arène s1 s2 ou s3? Compos? Autres?

Gl, Gad.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
Damoe
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2008

Damoe (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Damoe (druide féral) [Guildé]   Damoe (druide féral) [Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:28

Merci de ta reponse

En aréne saison 1 j était presque full je joué uniquement en 2 vs2 avec un hcamy heal je suis monter à 1770 de cote avec lui.

en saison 2 je joué toujours avec le chamy heal et en 3 vs3 je joué avec un war druide et chamy heal et on est monter a 1800 .

et la saison 3 je ne faisait plus d'arénes et j ai reprit en 2 vs2 avec un pretre et je fait uniquement de la 2 vs2 je need créer une compo en 3 vs3 druide feral druide heal et war mais perssonne veut me donner ma chance.Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Servile
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Damoe (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Damoe (druide féral) [Guildé]   Damoe (druide féral) [Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

Ecoute personnelement jte connais pas le stuff fait pas le skill j'ai juste une chose a dire need drood on vera aprés si té sociable et si tu sais jouer
Gl pour la suite
Serv
Revenir en haut Aller en bas
demonisia
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Damoe (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Damoe (druide féral) [Guildé]   Damoe (druide féral) [Guildé] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:17

Ben pour moi ca sera la meme chose que seville, faudra faire tes preuve en duel et peut etre par la suite ds la guilde en grade d'apply pour qu'on apprene a t connaitre et a juger;
Ca sera un +1 pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Hyrule
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 34
Localisation : France - Vendée 85

Damoe (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: re Damoe   Damoe (druide féral) [Guildé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:31

Hello Damoe, désoler de ne pas avoi fait suite à ton post plus rapidement mais j'étais très pris irl, enfin bref, drood feral est très intéressant pour nou dans le sens où il n'y en n'a qu'un pour le moment (mon valeureux Druide le druide T_T), et ton stuff n'est pas si déplorable... Il me faudrait juste voir si ton skill est à la hauteur de nos attentes...contacte moi IG si je suis co sur Hyrule ou Druide pour un test! Gl Hf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Damoe (druide féral) [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Damoe (druide féral) [Guildé]   Damoe (druide féral) [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damoe (druide féral) [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World PvP :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser